Le Centre rayons de femmes est un organisme sans but lucratif situé à Ste-Therese dans la MRC Thérèse-De Blainville dans les Basses Laurentides qui offre différents ateliers sur l'estime de soi-Antidote-Mieux être-Vers un meilleur équilibre-Femme à comportements violents-des cafés rencontres sur différents sujets-cuisine collective-de l'intervention-un accueil chaleureux-des activités collectives tels que les diners communautaires-les actions collectives pour protéger les droits des femmes.La mission première est de sortir les femmes de leur isolement.

 

logo-abq-200.gif

Hommage aux bénévoles

 

L’action des bénévoles est généreuse, «NOBLE ».  La plupart du temps, elle est également silencieuse, car les bénévoles ne sont pas très souvent sous les projecteurs.

 

Ces femmes de cœur, consacrent leur temps et leur énergie au service des autres sans rien attendre en retour.  Si leur apport est indéniable, les bénévoles ne sont pas toujours reconnues à leur juste valeur, car elles travaillent le plus souvent dans l’ombre.

 

Leur action bénévole est généreuse et indispensable.  Nous exprimons notre gratitude envers les bénévoles de manière informelle, chaque fois que nous leur disons « Merci ».  Le moment est venu de leur rendre un hommage tout spécial.  Nous voulons mettre en lumière l’importance cruciale de leur contribution passée, présente et future, et ce, tant au Centre rayons de femmes qu’à l’ensemble de la société.

 

Nous aimerions souligner leur engagement désintéressé et volontaire à mettre leur temps, leur motivation et leurs compétences à la disposition du Centre.  Leur participation prend la forme d’un engagement moral qui peut être ponctuel ou répété, temporaire ou récurrent.

 

Grâce à ce geste de générosité, elles ont contribué et contribueront encore cette année au succès de nos activités. 

 

 

À TOUTES NOS BÉNÉVOLES ET DE TOUT NOTRE COEUR

RECEVEZ NOS PLUS SINCÈRES REMERCIEMENTS